Excel : les bases du tableur
Concevoir des tableaux de calculs fiables. Construire des représentations graphiques. S’initier aux bases de données…
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Préparer la base de données pour faciliter l'analyse. Obtenir en quelques clics des tableaux de synthèse grâce aux tableaux croisés dynamiques. Illustrer l'analyse avec des graphiques croisés dynamiques…
Créer des diapositives. Connaître toutes les possibilités de fabrication de PowerPoint. Apprendre les astuces. Connaître les pièges à éviter. Savoir reconnaître le cœur du message et le transmettre.
Maîtriser les bases du traitement de texte Microsoft Word afin de concevoir courriers, notes et autres documents professionnels de manière soignée.
Maitriser les bases du traitement de concevoir courriers type, notes et autres documents professionnels de manière automatisé.
Organiser les notes à votre manière, de trouver rapidement les informations dont vous avez besoin et de hiérarchiser plus efficacement les éléments.
Utiliser Outlook : d’adapter à son activité, d’optimiser la gestion des mails, de maîtriser l’envoi et la réception des pièces jointes, de gérer les contacts, l’agenda, …
Organiser votre bureau et vos documents. Prise en mains de l’interface, lancer de l’application, afficher / réduire des fenêtres, faire une recherche internet, créer des raccourcis…
Créer des maquettes complètes, cohérentes, efficaces en production, et les préparer pour l'impression et l’édition numérique…
Créer, animer et étudier l’impact d’une page professionnelle FACEBOOK et ainsi gérer la communauté correspondante.
Créer des cartes. Traiter rapidement et efficacement l'information. Développer une écoute et une prise de note actives. Organiser son temps et ses priorités. Améliorer sa communication.